Réservation

N’hésitez pas à nous appeler pour toute réservations, questions, conseils et tout le reste…. L’équipe reste disponible à tout moment de la journée pour vous renseigner…. Le téléphone reste un très bon moyen pour se rendre compte du refuge de son accès, des conditions en montagne, de la fréquentation ect….

Attention, la réservation par internet fonctionne sans versement d'arrhes, merci d’appeler le refuge pour confirmer votre séjour au minimum quatre jours avant votre arrivée.

Attention pour toute réservation d'un groupe de plus de 5 personnes, ne pas faire de réservations en ligne mais contacter directement la gardienne. par mail refuge.olan@outlook.fr ou telephone au refuge. Merci.

Refuge ouvert et gardé en non stop jusqu'au 25 Septembre 2021. A partir du 6 septembre, contactez directement la gardienne par téléphone au refuge. Pas de réservation en ligne. Certains jours peuvent etre non gardé si il y a aucune réservation.

A bientôt en montagne pour de bons moment en refuge.
Mélanie, la gardienne.

Les tarifs estimatifs que vous renseignerez lors de votre commande ne sont donnés qu'à titre indicatifs. Seuls les justificatifs présentés au refuge permettront de bénéficier des tarifs réduits.

NB: pour les associations réciprocitaire, il n'existe que 2 tarifs, pour les adultes (-50%) et les enfants de moins de 8 ans (gratuité)

Pour réserver dans les autres refuges du massif

Connectez-vous au portail des Ecrins >>>

YogA'ltitude 2021